affichage

Le chiffre d’affaires ajusté du groupe JCDecaux est en hausse de 3,6 % en 2018, à 3,618 milliards d’euros, comparé à 3,493 millions d’euros en 2017. En excluant l’impact négatif lié à la variation des taux de change et l’effet positif des variations de périmètre, le chiffre d’affaires ajusté est en augmentation de +5,2 %. Le chiffre d’affaires publicitaire organique ajusté, hors ventes, locations et contrats d’entretien de mobilier urbain et de supports publicitaires, est en hausse de 5% en 2018. Le chiffre d’affaires ajusté pour le quatrième trimestre 2018 s'établit à +8,1 % à 1,107 milliard d’euros, comparé à 1,024 milliard au quatrième trimestre 2017. L’accélération de la croissance publiée est liée à une contribution de deux mois d’APN Outdoor. En excluant l’impact négatif lié à la variation des taux de change et l’effet positif des variations de périmètre, le chiffre d’affaires ajusté est en hausse de 5,4%.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.