Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias

Pierre Louette (Les Échos-Le Parisien) : «On va de Gutenberg à Zuckerberg»

10/01/2019 - par Caroline Bonacossa et Amaury de Rochegonde

Pierre Louette, PDG du groupe Les Echos-Le Parisien, qui réalise près de 400 millions de chiffre d'affaires, explique comment les médias peuvent trouver leur voie en cette période qu'il qualifie de «fin du début de l'ère digitale». Il appelle à un «commerce équitable avec les plateformes».

Vous dirigez depuis dix mois la branche média du groupe LVMH(1). Quelle feuille de route Bernard Arnault vous-a-t-il donnée?

De développer et renforcer le rayonnement de ces très belles marques dans une période de transformation compliquée. Cela fait vingt ans qu’il possède des médias. Il sait que le développement de marques patrimoniales, comme Christian Dior, Vuitton ou

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W