Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse magazine

Les annonceurs redécouvrent la presse papier

14/01/2019 - par Vincent-Xavier Morvan

Pour des grandes marques en quête d’un environnement sécurisé pour communiquer, le papier retrouve à leurs yeux bien des vertus. Les éditeurs en engrangent déjà les premiers résultats en espèces sonnantes et trébuchantes.

Un dessert aux fruits va-t-il changer le destin de la presse magazine française? En décidant de zapper la télé au profit d’une campagne en presse magazine pour lancer en mai 2018 son dernier-né, Gourmand & Végétal, la marque Andros a rompu avec les habitudes d’un secteur qui ne jurait jusque-là que par le petit écran. «La marque Gourmand & Végétal est passée de 0 à 9% de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner