Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier

Presse magazine : comment les éditeurs se diversifient

11/01/2019 - par Vincent-Xavier Morvan

Baisse de la diffusion, chute des recettes publicitaires, nouveaux usages digitaux… La presse magazine n’a jamais eu autant de bonnes raisons de diversifier ses activités en s’engageant dans une démarche à 360 degrés.

Et si le magazine de demain existait déjà et s’appelait… Oh My Mag! ? Un féminin, comble de l’ironie, non pas lancé par un acteur historique, mais par un éditeur de sites internet né à Tourcoing, le groupe Cerise, racheté en 2016 par Prisma Media, qui a flairé la bonne affaire. Aurélie Irurzun, head of video and publishing à l’agence Havas -Media, n’est pas loin de le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner