Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télécoms

Iliad lance sa nouvelle Freebox «Delta» avec DDB

05/12/2018 - par La Rédaction

Xavier Niel, le patron-fondateur de Free, a présenté le 3 décembre sa nouvelle box appelée «Delta» au prix de 49,99 euros par mois.

La nouvelle box appelée «Delta» présentée par Xavier Niel lundi 3 décembre, sera au prix de 49,99 euros par mois. Pour ce prix, l'opérateur assure qu'il propose «les meilleures technologies d'accès» avec une puissance inégalée de 10 gigabits, un «débit extraordinaire» reposant sur le mariage du DSL et de la 4G et pouvant aller jusqu'à 200 mégabits et du «wifi utra rapide» avec des images 4K HDR. Mais c'est aussi avec ses partenariats que la nouvelle box entend faire la différence.

 

Outre l'intégration du son Devialet dans le boîtier signé du designer Jasper Morrison, Free propose la TV by Canal et surtout «Netflix intégré à l'abonnement et sans surcoût». Via «OK Freebox», il est en outre possible de contrôler la TV à la voix grâce à un partenariat avec Alexa d'Amazon. Un système d'alarme avec connexion Sigfox pour fonctionner de façon autonome est aussi livré, avec envoi d'un agent de sécurité si nécessaire. Mille titres de presse font leur entrée dans un kiosque. Le client est propriétaire du player pour dix euros par mois et conserve la maîtrise de ses données sur le disque dur. Par ailleurs, Free qui cherche à séduire des clients après une perte de 60 000 abonnés dans le fixe et de 160 000 dans le mobile, lance la Freebox One qui offre également Netflix sans surcoût. Son prix est de 29,99 euros pendant un an pour les 100 000 premiers abonnés. 

 

La campagne de lancement conçue par DDB Paris met l'accent «sur le caractère unique, et rupturiste de la freebox», avec un teaser dans lequel le public est impressionné par le nouvel objet. Les teasers ont été diffusés du 1er au 3 décembre. Les films reveal arrivent le 9 décembre.
Toute la création (films, print, digital) a été produite par la Content Factory de DDB.

 

Envoyer par mail un article

Iliad lance sa nouvelle Freebox «Delta» avec DDB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.