Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Les magazines haut de gamme ont le chic pour innover

07/12/2018 - par Caroline Bonacossa

En souffrance en 2017, la presse haut de gamme trouve un nouveau souffle avec des offres éditoriales renouvelées. L’appétit des annonceurs reste aiguisé quand les titres sont créatifs ou savent se réinventer.

La presse raffinée n’a pas dit son dernier mot. En atteste l’arrivée de deux nouveaux titres dans cet univers qui intéresse les annonceurs haut de gamme : L’étiquette et Dim Dam Dom. Lancé le 18 octobre par So Press (So Foot, Society) et dirigé par Marc Beaugé, chroniqueur de M Le Monde et Quotidien, le premier est un semestriel siglé « guide de l’élégance

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W