Droits sportifs
Si la chaîne sportive possédait les droits exclusifs des mondiaux féminins et masculins jusqu'en 2025, TF1 a obtenu les droits de retransmission de quelques matches.

Le groupe TF1 a annoncé jeudi avoir trouvé un accord avec Bein Sport en vue de la diffusion de plusieurs matches des championnats du monde de handball masculin et féminin, sur la période 2019 à 2025, soit un total de huit compétitions.

 

L'accord, dont le montant n'a pas été communiqué, permettra à TF1 de retransmettre sur ses chaînes trois matches des équipes de France durant les phases de poule puis la demie-finale en cas de participation de l'équipe nationale. Les finales des compétitions seront également retransmises en clair par TF1 en cas de qualification des équipes de France, a rappelé le groupe dans un communiqué. TF1 avait déjà fait l'acquisition de ce lot lors de sa mise sur le marché. BeIN Sports était jusqu'ici le diffuseur exclusif des mondiaux masculins et féminins entre 2019 et 2025, après en avoir acquis les droits auprès de Lagardère Sport, mandaté par la fédération internationale de handball (IHF).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.