Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

500 agences et médias

Classement des médias : l'année des contrastes

27/11/2018 - par Amaury de Rochegonde

Alors que le leader, Canal +, subit une légère baisse de chiffre d’affaires, les groupes JCDecaux, TF1 et M6 confortent leur position en 2017.

C'est un paradoxe qui se répète d'année en année mais qui apparaît criant sur le bilan de l'année 2017. La présence des Gafa sur l'écosystème des médias n'apparaît pas en positif, à travers les recettes qu'ils engrangent sur le marché publicitaire français, mais en négatif à travers la ponction qu'ils opèrent sur la quasi-totalité des acteurs. En raison de ressources

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner