Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Télé Loisirs mise sur sa plateforme d'immersion dans l'entertainment

09/11/2018 - par Caroline Bonacossa

La marque accélère sa transformation en média dédié au divertissement sur tous les types d'écrans. Le journal Télé Loisirs, «un guide tout écrans» propose désormais quatre pages de supplément consacrées aux «séries, au ciné et à la pop culture», incluant une sélection de programmes en SVOD. La plateforme multiplie les productions de contenus et les nouveaux formats (300

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner