Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

La pub télé passe au live

16/10/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

TF1 diffuse actuellement pour Carrefour des spots tournés en direct. Si le live dans les publicités télé est encore loin de se généraliser, la possibilité d’adapter son message en temps réel pourrait trouver tout son sens avec la publicité adressable.

Ce lundi-là, c’est René Léa, producteur de potimarrons bio dans le Finistère, qui est en direct sur TF1. L’agriculteur intervient non pas dans le journal de 13 heures mais durant une coupure publicitaire, en lien avec les questions des internautes. Depuis le 17 septembre, et jusqu’au 29 octobre, la chaîne diffuse chaque lundi à 9h40 et 12h40, en vrai direct (5 secondes de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W