Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Baromètre

Les millennials, férus de SVOD

15/10/2018 - par Caroline Bonacossa

La VOD par abonnement séduit de plus en plus les nouvelles générations. Pourtant, les investissements marketing sont encore peu adaptés à cette cible. Focus sur une étude signée NPA Conseil.

Les 15-24 ans aiment la vidéo à la demande par abonnement (SVOD). 11 % ont recours quotidiennement à Netflix, Amazon Prime Video, OCS, SFR Play, Canal Play ou autres contre 4 % des 15 ans et plus en France. Ces millennials représentent 28 % des consommateurs. Ils y consacrent en moyenne 1h48 quotidiennement, en regardant des séries (1h03), des films de ciné (27 mn), de l’animation (11

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner