Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Numérique

Le réseau d'influenceurs Studio71 veut peser dans la production

08/10/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Un an après son lancement par le groupe TF1, le réseau d’influenceurs travaille sur des formats télé et teste de nouveaux territoires comme les podcasts.

En un an, Studio71 a doublé son nombre de vidéos vues, à 700 millions par mois. À la quarantaine de talents beauté du MCN [Multi Channel Network] Finder Studio, se sont ajoutés ces derniers mois 90 influenceurs dans les domaines de la comédie, du gaming et de l’entertainment, parmi lesquels le Palmashow et Siphano. « Notre axe de développement prioritaire, c’est la production.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies