Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Sud Radio muscle sa rentrée avec des recrutements de signatures

14/09/2018 - par Caroline Bonacossa

Fort de la progression de son audience (+20% la saison dernière), Sud Radio, qui appartient au pôle média de Fiducial, poursuit sa mue entamée en 2016 et muscle sa rentrée. Dans ses studios refaits à neuf et dotés d'un équipement high-tech, la direction (Didier Maïsto, PDG et Patrick Roger, DG) a présenté les signatures de la saison avec notamment Cécile de Ménibus, qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner