télévision

LCI a commencé à promouvoir ses programmes sur TF1, a indiqué Fabien Namias, directeur général adjoint de la chaîne, au cours d'une rencontre informelle avec quelques journalistes. Fruit d'un accord passé avant avec le CSA, le dispositif prévoit des bandes-annonces à 9h sur l'émission d'Audrey Crespo-Mara, à 13h sur la tranche de débat de David Pujadas et à 20h sur la matinale du lendemain. Par ailleurs, la chaîne d'info bénéficie désormais systématiquement dans le journal de 20 heures de Gilles Bouleau d'une mise en avant de ses contenus éditoriaux. Thierry Thuillier, directeur général de l'information, a par ailleurs reconnu que la chaîne était en retard par rapport à son objectif de 0,8% (et 1% en 2019) mais qu'il était «assez à l'aise» avec le format magazine et débats de LCI alors que la chaîne commence jeudi 13 septembre à renégocier sa convention pour 2020 avec le CSA.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.