Régie

Alors que le groupe M6 a présenté le 4 septembre à la presse et aux annonceurs ses programmes phares pour la saison 2018-2019, M6 Publicité dévoile dans une interview à Stratégies à paraître le 6 septembre ses innovations. Parmi celles-ci, une offre de ciblage visuel sur 6Play, un an après le lancement d'une offre de ciblage émotionnel. «Grâce à une intelligence artificielle vidéo qui scanne les images de nos programmes, un annonceur pourra communiquer dans les coupures publicitaires entourant des contextes de programmes correspondant à ses produits», explique David Larramendy, directeur général de la régie. M6 Publicité veut également aller plus loin dans la contextualisation des messages avec le lancement en télévision d'une offre de DCO (dynamic creative optimization). La régie a également annoncé le lancement d'un dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé sur les radios du groupe, RTL, Fun Radio et RTL2, une innovation favorisant la mémorisation du premier message publicitaire diffusé grâce à un jingle personnalisé selon l'événement ou la thématique programme. Lire notre interview de David Larramendy.

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