Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

David Larramendy (M6 Publicité) : « Nos prix ont tendance à monter »

10/09/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Écrans contextualisés, ciblage visuel, publicité adressée... Le directeur général de M6 Publicité, David Larramendy, revient sur les innovations qui vont être lancées ces prochains mois à destination des annonceurs. Il n'envisage pas de baisse de ses tarifs.

Appelez-vous, vous aussi, à une évolution de la réglementation en matière de secteurs interdits de publicité à la télévision ?

David Larramendy. Nous considérons que cette réglementation doit évoluer et qu’il n’est pas normal que l’on interdise aux annonceurs de faire de la publicité TV pour des films de cinéma, des livres, des promotions ou encore de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner