Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La consommation média des moins de 20 ans continue de se diversifier

11/07/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

La dernière édition de l'étude Junior Connect', menée par Ipsos pour les groupes Bayard, Milan, Disney Hachette Presse et Lagardère Publicité, confirme la fragmentation de la consommation média des moins de 20 ans. Plus de 60% d'entre eux ont lu au moins un titre de presse jeunesse au cours de sa dernière période de parution. C'est 2 points de moins qu'il y a un an. Dans le même

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner