Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

« La télévision adressée peut ne pas faire sens »

10/07/2018 - par Entretien : Delphine Soulas-Gesson

Ancien chief research officer du groupe audiovisuel américain Turner, Howard Shimmel était l’un des invités du dernier Campus TF1 sur le thème de la data. Pour Stratégies, il revient aux côtés de Laurent Bliaut, DGA marketing et R&D chez TF1 Publicité, sur les mutations en cours dans la publicité télévisée.

Qu’est-ce qui a changé ces dernières années aux États-Unis dans la façon d’acheter le média télé ?

Howard Shimmel. Il y a eu plusieurs choses. D’abord, les groupes de médias traditionnels ont vu l’intérêt que le digital a créé sur le marché. Avec le digital, il devient possible de tout cibler, tout mesurer. Dans le même temps, l’audience de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner