Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Retargeting : comment éviter la saturation ?

06/08/2018 - par Gilmar Sequeira Martins

Face à la résistance des internautes au retargeting, des options émergent, prônant une gestion raisonnée de l’exposition pour préserver l’image de l’entreprise et optimiser ses investissements.

Simple et efficace, le retargeting séduit au point de faire oublier ses effets indésirables, pourtant nombreux. «Les marques risquent de détruire leur image, estime Anthony Spinasse, directeur général de Gamned. Un internaute peut être exposé à 150, voire 200 répétitions. Le risque de perte de client est bien réel.» Pour éviter pareil écueil, il faut sortir de la surenchère

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner