Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Voici propose une nouvelle formule sur l'axe des «Smart stories»

14/06/2018 - par Caroline Bonacossa

«Les “smarts stories”, c'est l'ADN de Voici», affirme Pascale Socquet, responsable du pôle femme chez Prisma Media. Fruit d'une étude de fond de marque, cette identité structure la nouvelle formule print et digitale que lance Voici ce 15 juin. L'hebdo propose une nouvelle maquette, de nouvelles rubriques (mode, beauté et people). La cohérence graphique et les codes couleurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner