Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Magazine

Voici se voit plus smart

19/06/2018 - par Caroline Bonacossa

Challengé comme ses concurrents par la promptitude du digital et des réseaux sociaux, Voici repositionne son modèle. Objectif : être plus stylé, plus smart.

Fini l’époque où l’on achetait son Voici en kiosque, en le planquant sous un autre journal. La lectrice de l’hebdo qui fête ses 31 ans n’a plus honte de sa curiosité pour les gloires et les déboires des people. «Raconter des smart stories, c’est l’ADN de Voici, martèle Pascale Socquet, la directrice du pôle femme de Prisma Media. Nos lectrices ont envie de sourire, de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies