Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Le grand mercato des chaînes de foot

11/06/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Face à Canal+ et Bein Sports, qui se partageaient jusque-là les droits du football en France, l’arrivée de RMC Sport le 3 juillet et de Mediapro en 2020 pourrait bien changer la donne.

Une folle semaine. En quelques jours, le paysage des chaînes diffusant du football en payant en France est passé de deux acteurs à bientôt quatre. Aux côtés de Canal+ et de BeIn Sports, qui se partagent encore pour deux saisons le championnat de France de Ligue 1, il faudra compter à partir du 3 juillet avec RMC Sport, un bouquet de cinq chaînes que le groupe Altice va mobiliser pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner