Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

JCDecaux signe un partenariat avec Monoprix pour placer ses écrans en vitrine

28/05/2018 - par Permanence Quatre

Monoprix a choisi JCDecaux pour déployer ses premières vitrines digitales dédiées pour 60% à la communication des annonceurs et pour 40% à celle de l’enseigne. Dès fin juin, JCDecaux proposera cette offre digitale OOH inédite dans 100 magasins Monoprix et Monop’ à Paris et dans la région capitale. Fin juin, le groupe d’affichage installera dans la vitrine les cent premiers

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner