Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

TF1 joue les poupées russes pour le Mondial

01/06/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

En plus des 28 matchs que diffusera la chaîne, la Coupe du monde de football en Russie va irradier l’ensemble des antennes du groupe, une stratégie qui lui permet de maximiser son investissement.

Le groupe TF1 joue gros avec la prochaine Coupe du monde de football, qui se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet. Il y a quatre ans au Brésil, malgré des audiences élevées (9 millions de téléspectateurs en moyenne par match, 15 millions pour les matchs des Bleus), le groupe n’était pas parvenu à rentabiliser son investissement de 130 millions d’euros. Cette fois-ci en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner