Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

JCDecaux lance un programme pour accompagner les jeunes marques

16/05/2018 - par Permanence Quatre

Le groupe JCDecaux lance en France le programme Nurture, qui vise à contribuer à l’émergence de nouvelles marques et à aider les entreprises à « transformer un concept novateur en marque puissante et reconnue grâce à la communication urbaine ». Déjà lancé au Royaume-Uni, ce programme permet aux jeunes marques sélectionnées d’amplifier leur notoriété via un accompagnement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner