Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude

Les fake news inquiètent le marché

23/05/2018 - par Amaury de Rochegonde

À l’occasion de la deuxième édition des Stratégies Media Changers Awards, l’Ifop a interrogé des annonceurs et des médias sur leurs appréhensions et leurs attentes au sujet des fake news. Un risque pris très au sérieux pour la réputation des marques.

L’étude Ifop, que nous publions en exclusivité, a été réalisée en ligne du 27 mars au 6 avril auprès de 201 professionnels, issus pour moitié des médias, de leurs régies et de leurs agences, et pour l’autre moitié du monde des annonceurs. Pour la première fois, les répondants se sont exprimés sur l’épineuse question des fake news. Notre graphique en atteste (p.39), le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner