Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

TF1 perdrait près de 20 millions d'euros en pub après l'annulation de Koh Lanta

15/05/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Le manque à gagner pour TF1 suite à l'annulation de la prochaine saison de Koh Lanta, prévue pour la rentrée 2018, se chiffrerait à près de 20 millions d'euros, selon plusieurs médias, citant des estimations de Publicis Media. Le programme serait en effet facturé par ALP Production autour de 800 000 euros par épisode, pour 1,5 à 2 millions de recettes publicitaires chaque semaine,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner