Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Frédéric Olivennes : « Au tour de l'IAB de se transformer ! »

17/05/2018 - par Propos recueillis par Emmanuel Gavard

À peine un mois après son élection à la présidence de l'IAB, Frédéric Olivennes revient pour Stratégies sur son projet global, et sa vision des événements qui entaillent peu à peu la publicité digitale.

Vous venez d’être élu, quel est votre projet pour l’IAB ?

Frédéric Olivennes. Précisons d’abord qu’il y a eu 21 personnes élues issues de 21 entreprises ! Toutes représentent une diversité inédite par leur taille, leurs origines, leurs métiers... Notre conviction, c’est qu'il faut faire évoluer l'IAB car le contexte de son action a changé. D'émergent,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner