Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude

Les films, stars des programmes TV

23/05/2018 - par Amaury de Rochegonde

Selon une étude exclusive Dentsu Aegis Network, les films et les séries télévisés sont les genres les plus appréciés. Pour seulement 24% des interviewés, la pub TV s’est améliorée en cinq ans.

Les programmes TV les plus suivis sont d’abord les films (61 %), puis les séries TV (51 %), les journaux télévisés (45 %) et les documentaires ou magazines d’actualité/culturels (39 %), selon une étude de Dentsu Aegis Network. L’enquête menée du 6 au 16 février, à partir d’un questionnaire en ligne touchant 3355 répondants, permet aussi de mesurer que les millennials

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner