Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier innovations médias

Les DMP, futurs rédac chef des médias ?

17/05/2018 - par Didier Si Ammour

Utilisée par les régies pour gérer la publicité, les plateformes de données sont encore peu sollicitées pour personnaliser les contenus éditoriaux. Pour combien de temps?

À quand un journal aux contenus automatiquement adaptés au profil de son lecteur? Si les DMP (data management plateforms) font aujourd’hui partie des outils de régies pour personnaliser l’expérience publicitaire de l’internaute, leur utilisation côté éditeur se fait encore avec parcimonie. « Le marketing éditorial est appréhendé de façon variable, en fonction du groupe de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W