Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier innovations médias

La télé après la télé

17/05/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

Nouvelles chaînes 100 % numériques, services enrichis pour les opérateurs télécoms, formats adaptés aux réseaux sociaux… Les chaînes multiplient les innovations pour faire face aux nouveaux usages de consommation de la télévision.

« Nous avons déjà dénombré plus d’un million d’interactions sur les comptes Instagram des personnages de notre série Skam France. » Le constat d’Antonio Grigolini, le responsable de France TV Slash, la nouvelle offre vidéo 100 % numérique lancée le 5 février par le groupe public à destination des jeunes adultes, en dit long sur les nouvelles préoccupations du PAF.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner