Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RP

Comment Ebdo a rencontré son public

13/02/2018 - par Valéry Pothain @vpothain

Bien avant le lancement du magazine Ebdo le 12 janvier dernier, Rollin Publications a cherché à fédérer autour du projet une large communauté à travers un dispositif orchestré par l'agence Epoka.

Objectif

Engager rapidement un maximum de lecteurs. Un nouveau média a fait son apparition dans les kiosques le 12 janvier dernier, Ebdo, lancé par le groupe Rollin Publications, déjà éditeur des revues XXI et 6 Mois. Derrière ce nouvel hebdomadaire, un positionnement et un modèle économique atypique : un titre destiné à tout le monde, à commencer par les classes moyennes (et non

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies