Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réalité augmentée

Un terrain de jeu augmenté pour les médias

06/02/2018 - par Vincent-Xavier Morvan

Quotidiens régionaux ou magazines branchés, les médias multiplient les expériences de réalité augmentée, avec des résultats encourageants.

Plus de 20 % d’augmentation des ventes le 24 décembre 2017: pour son premier essai en réalité augmentée, L’Indépendant, quotidien de Perpignan appartenant au groupe La Dépêche, a réalisé un coup de maître. «On avait choisi cette édition du dimanche car ce sont nos meilleures ventes, autour de 50 000 exemplaires», explique Pierre Mathis, rédacteur en chef adjoint chargé du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner