Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Le Média, nouvelle économie

18/01/2018 - par Alexis LE MEUR

La webtélé a pour ambition de réinjecter de l’indépendance dans le paysage médiatique. Elle présente pour ce faire un nouveau modèle économique sur lequel se greffe un état d'esprit assumé.

Près de quatre mois après la parution d’une tribune dans Le Monde intitulée «Manifeste pour un nouveau média citoyen», Le Média a officialisé son lancement avec son premier JT de 20h le 15 janvier. Cofondée par Sophia Chikirou, ex-directrice de communication de Jean-Luc Mélenchon pendant la présidentielle, la webtélé assume son orientation contestataire, marquée à gauche.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner