Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vidéo

M6 élargit son influence

12/12/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

En intégrant dans son offre les inventaires de BroadbandTV, le groupe M6, déjà présent dans les réseaux de chaînes YouTube avec Golden Network, talonne désormais Webedia et le groupe TF1.

Par mois, rien qu'en France, 600 millions de vidéos vues, soit un inventaire multiplié par six. En annonçant un partenariat stratégique avec le réseau de chaînes YouTube (MCN) BroadbandTV, dont il devient le représentant en France, le groupe M6 change de catégorie. Comme Webedia lorsqu’il a racheté Mixicom en 2015 ou TF1, entré au capital de Studio71 début 2017, le groupe M6 sait

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies