Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Magazines

Les médias aussi sont des marques de luxe

13/12/2017 - par Pascale Caussat

Les magazines sur papier glacé ne sont pas que de beaux écrins pour les annonceurs. Ils développent des contenus au-delà de l’éditorial pour créer leur propre univers de marque.

Ne dites plus lecteurs, dites communauté. Vogue Paris, fleuron du groupe Condé Nast, multiplie les initiatives pour rester la référence des passionnés de mode. Les 24 et 25 novembre s’est tenue la deuxième édition du Vogue Fashion Festival. Sur scène, François-Henri Pinault, Karl Lagerfeld, Alber Elbaz ou encore Emmanuelle Alt, sa rédactrice en chef. En mars prochain, le titre a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner