Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier mobile

Appli ou web: quel choix pour les marques ?

05/12/2017 - par Pascale Caussat

Après un engouement pour les applications tous azimuts, les marques redécouvrent les attraits de la navigation web sur mobile. Le point sur les avantages comparés des deux stratégies.

Si la Chine ou le continent africain ont adopté directement la navigation internet sur smartphone sans passer par l’étape PC, les pays occidentaux ont fait la bascule plus tardivement. Mais les usages sont aujourd’hui là: selon Médiamétrie, 54% des Français se sont connectés au moins une fois à internet via leur mobile au mois de septembre, contre 44% sur ordinateur. Pour les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner