Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le display en baisse, l’habillage en hausse

17/11/2017 - par emmanuel Gavard

Les investissements dans le format habillage des sites web a augmenté de 83% sur les douze derniers mois selon le 7e baromètre de l'habillage, réalisé par Kantar Media et Sublime Skinz. Si l’argent investi en display a diminué de 23,1% en un an, la part de marché de l’habillage augmente, en passant de 5,5% au troisième trimestre 2016, à 13,1% douze mois plus tard. Parmi les plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner