Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le display en baisse, l’habillage en hausse

17/11/2017 - par emmanuel Gavard

Les investissements dans le format habillage des sites web a augmenté de 83% sur les douze derniers mois selon le 7e baromètre de l'habillage, réalisé par Kantar Media et Sublime Skinz. Si l’argent investi en display a diminué de 23,1% en un an, la part de marché de l’habillage augmente, en passant de 5,5% au troisième trimestre 2016, à 13,1% douze mois plus tard. Parmi les plus gros investisseurs en habillage, on retrouve RTL Group, suivi de Lactalis, La Française des jeux, Ford Automobile et Bouygues Telecom. 

Envoyer par mail un article

Le display en baisse, l’habillage en hausse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.