Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Les médias traditionnels à l’assaut des nouveaux formats

09/11/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

De nouveaux formats vidéo émergent, boostés par le succès des pure players. Les groupes de télévision s’en emparent aussi, pour combiner le meilleur des deux mondes.

En se réunissant, haut débit, réseaux et smartphone ont fait émerger l’usage de la vidéo en mobilité. Une pratique en constante augmentation, souligne Gilles Galud, directeur général de Studio + (Canal +) : « La durée moyenne de visionnage de vidéos était inférieure à dix minutes il y a deux ans, elle est aujourd’hui de quinze minutes pour 60 % des internautes et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies