Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

MPG table sur un quatrième trimestre à -7,1% en investissements publicitaires

21/10/2009 - par Amaury de Rochegonde

MPG Fast enregistre un ralentissement de la baisse du marché publicitaire au quatrième trimestre (-7,1% par rapport à une année à - 9,9 %). La télévision ressort à - 5,8 % contre - 10,3 % en 2009, la presse à - 13,1 % contre - 14,7 % en 2009, la publicité extérieure à - 7,2 % contre - 9,3 %, la radio à - 5,7 % contre - 8,2 %. Concernant le « digital », la filiale d'Havas estime qu'il est « toujours en croissance - mais inférieure à celle du premier semestre - et essentiellement générée par l'achat des liens sponsorisés ».

Envoyer par mail un article

MPG table sur un quatrième trimestre à -7,1% en investissements publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.