Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

MPG table sur un quatrième trimestre à -7,1% en investissements publicitaires

21/10/2009 - par Amaury de Rochegonde

MPG Fast enregistre un ralentissement de la baisse du marché publicitaire au quatrième trimestre (-7,1% par rapport à une année à - 9,9 %). La télévision ressort à - 5,8 % contre - 10,3 % en 2009, la presse à - 13,1 % contre - 14,7 % en 2009, la publicité extérieure à - 7,2 % contre - 9,3 %, la radio à - 5,7 % contre - 8,2 %. Concernant le « digital », la filiale d'Havas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner