Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

international

Le mensuel Glamour devient semestriel dans sa version britannique

12/10/2017 - par Caroline Bonacossa

Le mensuel Glamour devient semestriel au Royaume-Uni, a annoncé le groupe Condé Nast. Ce changement de temporalité s'accompagne d'un développement «mobile-first» et impliquera une réduction d'effectifs. Le dernier numéro mensuel sera daté «novembre». Ce changement sera-t-il suivi par le mensuel français? Xavier Romatet, PDG du groupe Condé Nast France et vice-président de Condé Nast International a annoncé dans le Stratégies du 21 septembre vouloir «casser les codes pour réinventer une proposition éditoriale novatrice en remettant tout à plat. Sortie en kiosque au premier trimestre 2018».

Envoyer par mail un article

Le mensuel Glamour devient semestriel dans sa version britannique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.