Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Ce qui plaît dans le replay

12/10/2017 - par Caroline Bonacossa

Avec une offre plus riche, mieux ciblée et distribuée, le replay s'impose comme un mode de consommation en forte progression. C'est aussi un levier de croissance publicitaire pour un média dont l'audience et le chiffre d'affaires publicitaire tendent à s'éroder.

C'est le sujet qui fait mouche à la machine à café depuis sa diffusion sur France 2, le 26 septembre. En enquêtant dans les coulisses de Lidl et Free, Cash Investigation a battu son record historique avec 3,8 millions de spectateurs en direct. Et huit jours plus tard, l'audience 4 écrans s'élève à 4,6 millions: palme du programme de France 2 le plus rattrapé, hors fiction.

Car la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner