Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse en ligne

Google et Facebook ne sont plus aux abonnés absents

09/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Face aux revendications des éditeurs de presse, qui veulent pouvoir mieux vendre leurs contenus en ligne, les deux géants américains semblent prêts à assouplir leur modèle. Jusqu’où ?

L’ère du tout gratuit est bel et bien révolue. Après s’être généralisé sur les sites média, éditeurs de presse en tête, le payant devrait prochainement gagner du terrain sur les plateformes des Gafa. Google a annoncé le 2 octobre le lancement de nouveaux outils visant à aider les éditeurs à gagner des abonnés. Jusque-là, pour pouvoir être référencés, ils devaient

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies