Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

45%

13/09/2017 - par Cécilia Di Quinzio

C'est la part des Français de 18-35 ans qui aimeraient pouvoir acheter directement sur les réseaux sociaux (25% pour l’ensemble des Français), selon le «Shopper Observer», l’observatoire du comportement des consommateurs et des innovations du commerce présenté par la Paris Retail Week en partenariat avec Havas Paris. Le basculement des usages vers le mobile conduit à repenser le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies