Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

45%

13/09/2017 - par Cécilia Di Quinzio

C'est la part des Français de 18-35 ans qui aimeraient pouvoir acheter directement sur les réseaux sociaux (25% pour l’ensemble des Français), selon le «Shopper Observer», l’observatoire du comportement des consommateurs et des innovations du commerce présenté par la Paris Retail Week en partenariat avec Havas Paris. Le basculement des usages vers le mobile conduit à repenser le e-commerce. Il implique de moins utiliser les sites internet pour se tourner vers plus d’applications du type messagerie et réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

45%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies