Régie

Team Media met en place une nouvelle organisation qui prendra forme avec l'installation dans ses nouveaux locaux au 10 boulevard de Grenelle, Paris 15ème entre le 16 et le 23 septembre. L’objectif est de «s'inscrire dans le prolongement du processus créatif des marques en leur proposant une expérience de communication globale et modulable (publicité, contenu de marque, événements, data…)». Un triptyque est ainsi défini: un tiers publicité, un tiers de brand journalisme et un tiers événement. Cette réorganisation vise à «déghettoïser le digital», à créer des business units sectorielles, un pôle de revenue management, un studio «Imagine» et un pôle innovation. Sous la responsabilité des deux DG, Philippe Pignol, pour Le Parisien et Cécile Colomb, pour Les Echos, sont nommés deux directeurs délégués : Nicolas Danard, pour le revenue management, et Olivier Meunier, pour le digital transversal et des business units Retail + B to B. Vincent Ficarelli prend la direction du Studio Imagine, et Pascale Luca est nommée directrice marketing.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.