Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Linkedin présente son nouvel outil d'analyse d'audience

28/08/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Le réseau social professionnel Linkedin annonce le lancement de «Linkedin Website Demographics», son nouvel outil gratuit d'analyse d'audience. Cette plateforme de reporting gratuite indique à ses utilisateurs les typologies de professionnels qui visitent leurs sites internet. Huit catégories sont ainsi repertoriées: la profession, le secteur industriel, l'ancienneté sur le poste, la fonction, l'entreprise, la taille de l'entreprise, le pays et la ville. Objectif: permettre d'ajuster les informations en fonction des visiteurs et développer un ciblage et des contenus plus appropriés selon les différentes campagnes. En savoir plus...

Envoyer par mail un article

Linkedin présente son nouvel outil d'analyse d'audience

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.