radio

RTL reste leader avec 12,1% d'audience cumulée, (-0,1 point sur un an). France Inter affiche 11,1 % d'AC (+0,4). RMC est à 7,7% d'AC (+0,3). France Info réalise sa meilleure audience depuis dix ans à 8,9% (+1,4). Les radios du service public sont toutes en hausse à l'exception de France Musique qui perd 0,2 point à 1,3%. France Culture affiche 2,2% (+0,2). Europe 1 a enregistré 7,1% d'audience cumulée (-0,7 point sur un an), son plus bas niveau d'audience historique. La première radio musicale NRJ recule légèrement, de 0,3 point, à 10,5% tandis que sa concurrente Skyrock progresse de 0,4 point à 6,5%. Fun Radio reste à 6,1%. Enfin, le groupement des Indés Radios est à 15,3% en AC, en recul de 0,1 point en un an. Le détail et les interviews des patrons de radios sur www.Stratégies.fr

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.