Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Melty crée Shoko, un média féminin pour les 18-34 ans

12/07/2017 - par La Rédaction

Melty Group, a annoncé mardi 12 juillet le lancement de Shōko son nouveau média féminin à destination des jeunes femmes de 18-34 ans. Avec quatre homepages (food, pensées de filles, miroir, l'écran de Shoko), le site rassemble déjà une communauté engagée de 7,3 millions de fans sur les réseaux sociaux et une audience de 2 millions de visites mensuelles sur son site. Avec un reach

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

OKO