Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Melty crée Shoko, un média féminin pour les 18-34 ans

12/07/2017 - par La Rédaction

Melty Group, a annoncé mardi 12 juillet le lancement de Shōko son nouveau média féminin à destination des jeunes femmes de 18-34 ans. Avec quatre homepages (food, pensées de filles, miroir, l'écran de Shoko), le site rassemble déjà une communauté engagée de 7,3 millions de fans sur les réseaux sociaux et une audience de 2 millions de visites mensuelles sur son site. Avec un reach  de 18 millions de personnes touchées en France chaque semaine, Shoko compte déjà 20 millions d'interactions et 30 millions de vidéos vues au deuxième mois de son exploitation. 

Envoyer par mail un article

Melty crée Shoko, un média féminin pour les 18-34 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

OKO