Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Fabernovel, de la data à la TV

13/09/2017 - par Amaury de Rochegonde

Pour un site payant de Bayard, l’agence digitale s’est ingéniée à optimiser les investissements TV sur la chaîne Gulli. Les performances ont été multipliées par deux.

Fabernovel data & media, l’agence de performance digitale que dirige Yassine Belfkih s’attaque à la télévision. Spécialiste du conseil aux annonceurs sur l’accroissement du ROI en matière de référencement naturel, de «media ad words» et d’optimisation digitale, l’agence a développé depuis deux ans une solution TV to Web qui sert à mesurer l’impact de publicités TV sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner