télécoms

Exit SFR, place à Altice, marque unique créée par Patrick Drahi regroupant l’ensemble de ses actifs. Seuls les médias (BFM, RMC, Libération, L'Express, i24 news ...) et les marques Red en France, Mocho, Uzo et Sapo au Portugal et Next TV en Israël vont garder leurs noms tels quels lors de cette transformation devant être opérée d'ici fin juin 2018, a annoncé mardi à New York Altice dans un communiqué. SFR (société française de radiotéléphone) va devenir Altice. Son célèbre carré rouge sera remplacé par un «a» représentant un chemin, nouveau logo du groupe Altice dessiné par une agence américaine de Publicis. Michel Combes reste le directeur général du groupe, tandis que le patron de SFR devient le dirigeant d'Altice France. Alain Weil va, lui, devenir le patron d'Altice Médias. «Altice entre aujourd'hui dans une nouvelle ère suivant notre transformation en un leader mondial des télécoms, des contenus et de la publicité», a déclaré le directeur général, Michel Combes, à la presse américaine. Lire notre article complet.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.